
Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a inauguré, lundi 21 janvier courant plusieurs infrastructures économiques et sanitaires, relevant de la capitale économique Nouadhibou.
En effet, le Président a inauguré la première phase du projet de station de dessalement de l’eau de mer de la ville Nouadhibou
Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a supervisé, lundi à Nouadhibou, l’inauguration de la première phase d’un projet de réalisation d’une station de dessalement de l’eau de mer dans la ville et l’hôpital de la SNIM à Cansado, où il a été accueilli par l’administrateur directeur général de la SNIM Hacena Ould Ely.
Le Chef de l’Etat a présidé par ailleurs une réunion du Conseil supérieur d’orientation stratégique de l’Autorité de la Zone franche de Nouadhibou (ZFN).
Avec Ami

